Nouvelle de l’équipe

Deux nouvelles personnes dans l’équipe

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Emmélia Blais-Dowdy, nouvelle personne formatrice au CPRF, et je suis très heureuse de désormais faire partie de cet organisme dynamique et engagé pour la justice sociale.

J’ai auparavant travaillé dans le mouvement de l’action communautaire autonome dans le domaine de la solidarité internationale. Je m’intéresse aux luttes pour la protection du territoire, aux impacts de la surexploitation des ressources et à la solidarité avec les excluEs. Je suis enthousiaste à l’idée de donner mon appui au projet en cours au CPRF intitulé « Trouver la force de s’engager en temps de bouleversement écologique et social ». Je contribuerai entre autres à la création et à l’animation d’ateliers d’éducation populaire portant sur une transition socio-écologique qui ne laisse personne derrière.

C’est avec un grand enthousiasme que j’amorce ce nouveau défi professionnel et militant. J’ai absolument très hâte de découvrir davantage le travail et la vie associative au CPRF.

Au plaisir de vous connaître chers et chères membres du CPRF.

Salutations solidaires,

Emmélia

Bonjour,

Je suis Alix Marchaut, nouvelle personne travaillant à l’administration, aux communications et à la vie associative. Mon expérience du communautaire vient du CÉDA qui est aussi un organisme d’éducation populaire et plus précisément du secteur de francisation. J’ai aussi eu la chance d’être sur le CA du CPRF. C’est avec grand plaisir que je rejoins le CPRF du côté des travailleuses et travailleurs.

Au plaisir de vous rencontrer !

Alix